Kornigan café

Lieu : Narbonne – Place des 4 fontaines

Style : bouquiniste imaginaire

♥ ♥ ♥ ♥

Dans cet endroit convivial et imaginaire, vous allez pouvoir siroter une bonne citronnade accompagnée d’une belle lecture.

Depuis juillet 2020, date de création de la librairie (pendant le confinement), Morgan notre libraire préférée, vous accueille avec bienveillance, sourire et de beaux conseils littéraire. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, elle saura toujours trouver ce qui vous convient.

Personnellement, j’ai toujours un petit rituel : un fondant au chocolat, un jus d’orange pressé et bien sûr des livres. Bon, je dois avouer que la boisson peut varier selon mes envies du moment. Mais c’est un moment que je chéris et que j’aime partager avec mes proches. C’est agréable d’avoir des espaces de partage et de lecture sur Narbonne. Il y en a vraiment très peu dans cette ville et j’ai été très heureuse lorsque j’ai vu le projet de Morgan se construire.

Je ne peux que vous conseiller d’y passer si vous habitez dans les environs ou si vous allez y passer des petites vacances. Et qui sait… Peut-être que je vous y croiserai ? Vous pouvez retrouver son site internet ici –> https://www.kornigan.fr/

Laisser un commentaire